On Tour

img_1311


ONTOUR

« La musique est la langue des émotions » d’après Emmanuel Kant. C’est chargée d’émotions que La Pacotière a fêté son 35ème anniversaire en musique.
En effet, elle s’est rendue les 3 et 4 juin 2017 à Fribourg, à Bâle, à Lucerne, à Saint-Maurice en Valais et à Genève, afin d’y donner un concert de rue au public invité et aux passants. Avant le grand départ pour le On Tour, la Pacotière a offert à la population brocoise et aux membres de son amicale une aubade au centre du village.
A chaque arrêt, les participants ont profité de présenter et d’offrir quelques saveurs fribourgeoises : des plateaux de fromages et de Gruyère AOP ainsi que des bières artisanales de la Brasserie du Chauve.
La Pacotière a pu compter sur l’aide d’une dizaine d’accompagnants, comme M. Stéphane Sudan, syndic de Broc et député, parrain du On Tour, des anciens membres, comme M. Jacques Pasquier, ancien président, mais aussi des futurs membres qui ont pu s’imprégner de la chaleureuse ambiance qui règne depuis 35 ans dans la société.
Cette opération originale a permis à la Pacotière de se faire connaître au-delà de la région. A Lucerne ou à Genève, ce sont des centaines de passants qui ont écouté le concert donné aux abords de leur lac.
Elle a également rendu visite à d’autres sociétés amies comme Dek’Onex, la Chatague ou Seven’Art. Et bien sûr, les musiciens se rappelleront encore longtemps de cette sortie musicale !


 

Passage à RadioFR

Vidéo de promotion

 

Quelques images du tour

Il n'ya pas de thème choisi ou le thème a été supprimé.