La Société

De la musique plein la tête, des étoiles dans les yeux, un esprit festif hors du commun, des costumes et des masques, un nom, une histoire, 40 musiciens motivés, des délires, des coups de cœur, des coups de tête et bien sûr une passion commune pour la folie carnavalesque.

Voilà ce qui fait de La Pacotière ce qu’elle est.

Depuis 1982, notre chère société s’applique à faire de chacun de ses passages en Suisse, en France ou en Belgique des moments inoubliables… Pour vous, notre public et pour nous-mêmes… Une chance que le Carnaval Brocois ait été remis à l’ordre du jour en 1977. Car c’est en effet la « renaissance » de celui-ci qui donna un beau matin l’idée folle à quelques fanatiques de musique et de fête de mettre en place une guggenmusik à Broc.

Après plus de 30 ans, nous nous donnons à fond pour sans cesse renouveler notre répertoire, et avoir un niveau musical à la hauteur de vos attentes. Nous attachons aussi une importance particulière à soigner nos masques et costumes afin que la fête soit encore plus belle. Pour finir, nous ne manquons pas d’ouvrir nos horizons en participant à diverses fêtes des vendanges, de jeunesses ou villageoises. D’avance, nous nous réjouissons de vous croiser lors de l’une de nos prochaines prestations et de trinquer tous ensemble au nom… au nom de quoi? De ce que vous voudrez finalement ! Pourvu qu’on s’amuse…

En résumé, c’est que du bonheur…

Votre Pacotière